Élections 2017 : tournées procurations

En prévision des élections présidentielle et législative de ce printemps, le consulat général de France à Munich met en place des permanences consulaires réservées exclusivement à l’établissement de procurations électorales.

Vous pouvez remplir le formulaire en ligne en le téléchargeant ici mais sans renseigner la durée de la procuration ni le type de scrutin et sans le signer. Ces informations seront remplies sur place en présence de l’agent consulaire. Imprimez ensuite le formulaire (ne pas imprimer le document en recto-verso). Si vous ne pouvez pas l’imprimer, cela sera fait par l’agent consulaire.

Il est nécessaire de prendre rendez-vous par téléphone au plus tard une semaine avant la date de la permanence à laquelle vous souhaitez vous présenter. Une plage horaire vous sera indiquée pendant laquelle les agents du consulat vous recevront.

- Karlsruhe : lundi 3 avril de 13h à 16h au Centre Culturel franco-allemand, Postgalerie (3. OG), Karlstrasse 16b. Arrêt Tram : Europaplatz

- Fribourg : mardi 4 avril de 9h à 12h30 au Centre Culturel français, Münsterplatz 11
79098 Freiburg

- Immenstaad (Friedrichshafen) : mercredi 5 avril de 11h à 15h dans les locaux de l’entreprise Airbus Defence and Space, Claude Dornier Strasse 88090 - Immenstaad

En dehors de ces tournées, retrouvez ici les autres moyens à votre disposition pour établir des procurations.

Dernière modification : 11/04/2017

Haut de page