Elections consulaires (30 mai 2021) : circulaires des candidats/vote par Internet

Vous pouvez retrouver sur le site France Diplomatie les bulletins de vote et circulaires des listes de candidats et candidates de la 2e circonscription d’Allemagne (chef-lieu de la circonscription : Francfort).
L’ordre de présentation des listes résulte du tirage au sort effectué par le poste chef-lieu à l’issue de la période de candidature.
Les bulletins de vote consultables sur le site France Diplomatie n’ont pas vocation à être imprimés pour être utilisés pour le vote à l’urne. Des bulletins seront disponibles au bureau de vote le jour du scrutin si vous choisissez de vous y déplacer.
Les circulaires électorales publiées sur cette page reflètent les opinions et les propositions des candidats et candidates aux élections consulaires organisées le 30 mai 2021 et ne sont pas des positions officielles des autorités françaises.
Certains bulletins de vote et/ou circulaires dématérialisées peuvent ne pas avoir été transmis dans les délais impartis. Partant, ces documents n’ont pu être mis en ligne.
Des informations relatives au vote par Internet, ouvert du 21 mai à midi au 26 mai à midi, sont également disponibles sur le site France Diplomatie.

Une adresse dédiée au vote par internet sera ouverte à compter du 21 mai à 12 heures

Dernière modification : 17/05/2021

Haut de page