Elections européennes : tournée consulaire à Kiel

En vue des élections européennes du 26 mai 2019, le consulat général de France à Hambourg organise une tournée consulaire à Kiel pour permettre aux Français résidant dans le Schleswig-Holstein d’établir une procuration de vote, s’ils ne peuvent se rendre aux urnes.

Cette tournée aura lieu le 24 avril 2019, de 10h à 13h puis de 14h à 18h au Centre culturel français de Kiel, qui est situé Diedrichstr. 2, 24143 Kiel (attention le CCFK a quitté la Hardenbergstrasse fin 2018 !).

Cette tournée consulaire est organisée dans le but d’assurer un service de proximité aux personnes pour lesquelles il est difficile de se rendre à Hambourg.
Il sera également possible aux Français résidant dans le Schleswig-Holstein de retirer les pièces d’identité qu’ils ont demandées auprès de l’ambassade de France à Berlin.
Aucune autre formalité consulaire ne pourra être effectuée lors de cette tournée.

Une inscription via le formulaire de contact ou par mail (info@consulfrance-hambourg.org) est demandée, ainsi que :
-  Pour les procurations : une pièce d’identité et les informations concernant le mandataire (nom de naissance, prénoms, date de naissance et adresse). Pour rappel, il est impératif que le mandant et le mandataire figurent sur la même liste électorale.
-  Pour le retrait de pièces d’identité : le formulaire récapitulatif de la demande et l’ancienne pièce s’il s’agit d’un renouvellement

Dernière modification : 02/04/2019

Haut de page