Elections législatives - 1er tour pour l’Allemagne

5.617 des 71.408 électeurs inscrits en Allemagne ont participé au premier tour des élections législatives (3 juin 2012) dans les centres de vote en Allemagne.

Résultats par centre de vote (Berlin-Dusseldorf-Francfort-Hambourg-Munich-Sarrebruck-Stuttgart) : Consultez le document PDF

Attention :

- Ces résultats sont partiels et ne portent que sur les suffrages exprimes a l’urne et par correspondance dans la circonscription consulaire. Ils n’intègrent pas les suffrages exprimes par voie électronique qui seront directement diffuses par le ministère des affaires étrangères a l’issue du dépouillement opère par le bureau du vote par voie électronique.

- Ces résultats sont provisoires et publies sous réserve des éventuelles rectifications auxquelles pourrait procéder la commission électorale, seule habilitée a proclamer les résultats officiels du scrutin, au plus tard le lundi 4 juin a minuit.

Pour les deux tours des élections législatives, les Français établis hors de France ont eu aussi la possibilité de voter

- soit par procuration,
- soit par correspondance,
- soit par voie électronique (internet).

Voici les résultats du premier tour des Français établis hors de France, publiés par le MAE

Dernière modification : 05/06/2012

Haut de page