Elections législatives 2017 à Hambourg

A l’étranger, les élections législatives se déroulent les dimanche 4 et 18 juin 2017 (en France les élections législatives se déroulent les 11 et 18 juin 2017).

Tout comme pour l’élection présidentielle, les 2 bureaux de vote se trouvent au Lycée Français de Hambourg, bâtiment B (Hartsprung 23, Hamburg-Lokstedt, U2 Hagendeel, Bus 5 : Nedderfeld).

L’accès aux bureaux de vote se fait par le Heckenrosenweg (grand parking au bout de l’impasse).

Ils seront ouverts de 8h à 18h.

La répartition des électeurs entre ces deux bureaux se fera selon un critère alphabétique.

Pour cette élection, vous pouvez voter :
-  en personne dans votre bureau de vote (avec un justificatif d’identité)
-  par procuration ou
-  par correspondance, à condition d’en avoir fait la demande auprès de la section consulaire de l’ambassade de France à Berlin avant le 14 avril 2017.

N.B. : le fait d’avoir activé cette option n’oblige cependant pas l’électeur à utiliser par la suite cette modalité de vote mais le matériel de vote sera envoyé à son domicile.
Les dates limites de réception de votre vote par correspondance sont les suivantes : vendredi 2 juin 2017 (18h) pour le premier tour, et vendredi 16 juin 2017 (18h) pour le second tour.

Rappel : le vote électronique n’est pas possible pour les élections législatives de juin 2017.

Retrouvez sur la page ci-après la liste des candidats à l’élection des députés élus par les Français établis hors de France avec un lien vers leurs professions de foi :

PNG

Dernière modification : 21/06/2017

Haut de page