Procédure de choix dans le cadre du « Plan de relance »

Recommandation de partenaires par Business France Allemagne

Sous l’effet bénéfique du Plan de Relance national, un grand nombre de PME et ETI françaises se tournent vers le marché allemand pour engager une démarche export. Le Bureau Business France de Düsseldorf n’est pas en mesure d’accompagner un surcroit conjoncturel aussi important d’entreprises.

Afin de satisfaire en solutions export sur l’Allemagne, dans un délai raisonnable, toutes les entreprises intéressées par ce marché, Business France a souhaité pouvoir recommander sur la durée du volet export du Plan de Relance et jusqu’au 30/06/2022, des prestataires aux PME et ETI françaises se tournant vers ce marché, relativement à des services d’amorçage commercial :
- Prestations d’identification et de validation d’intérêt auprès d’acheteurs ;
- Prestations de mise en relation commerciale ;
- Veilles de marché personnalisées ;
- Etudes de marché personnalisées (à finalité export).

A cet effet, Business France a élaboré, dans le cadre du Plan de relance, une procédure visant à recommander des prestataires en Allemagne, destinée à garantir un niveau de qualité des prestations fournies devant permettre la satisfaction des besoins des Entreprises Clientes.

Pour obtenir le détail de la procédure ainsi que le projet de Convention « Plan de relance » pour l’Allemagne, merci de vous adresser à didier.boulogne@businessfrance.fr.
Les éléments à fournir pour participer à la procédure vous seront alors communiqués. Vous devrez renvoyer le dossier de candidature préparé par vos soins à didier.boulogne@businessfrance.fr avant le 12/07/2021.

Dernière modification : 21/06/2021

Haut de page