Salon digital des études en France [de]

Vous êtes lycéen.ne, étudiant.e, parent ou encore professionnel du secteur de l’enseignement supérieur ? Alors n’attendez plus pour vous inscrire !

Les Ambassades de France de la Belgique, des Pays-Bas, du Luxembourg et d’Allemagne ainsi que Campus France et le réseau de l’AEFE ont le plaisir de vous inviter à leur salon digital des études en France. La plateforme sera ouverte les vendredi 15 et samedi 16 janvier 2021.

Plus de 80 établissements de l’enseignement supérieur français représenteront leurs cursus et la diversité de leurs filières. Les formations sont accessibles au niveau post-bac jusqu’au niveau master.
Le salon vous offre la possibilité d’échanger en direct ou par rendez-vous avec les exposants mais également de télécharger gratuitement leurs documentations.

Par ailleurs, l’Université franco-allemande tiendra son propre stand et présentera son réseau de 186 cursus intégrés binationaux lors d’une conférence en ligne. D’autres thématiques seront abordées lors de webinaires comme le système de l’enseignement supérieur français, Parcoursup, les formations en anglais ou encore les études d’art et d’architecture. Le programme des conférences est disponible sur la plateforme du salon ainsi que sur le site internet de Campus France Allemagne.

L’inscription est gratuite et obligatoire à partir de ce lien.

JPEG

Dernière modification : 09/03/2021

Haut de page