Ulf C. Reichardt, nouveau consul honoraire à Cologne

Ulf C. Reichardt, directeur général de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Cologne est le nouveau Consul honoraire de France à Cologne. Lors d’une réception à l’Institut français de Cologne, vendredi 7 février, l’Ambassadrice de France en Allemagne, Anne-Marie Descôtes, l’a officiellement intronisé, en présence de la Consule générale de France à Düsseldorf, Mme Olivia Berkeley-Christmann, de la maire de Cologne, Mme Henriette Reker et du doyen du Corps consulaire, M. Jakub Jan Wawrzyniak, consul général de Pologne.

JPEGde gauche à droite : Anne-Marie Descôtes, Ulf C. Reichardt, Henriette Reker, Jakuk Wawrzyniak

Le vice-président du Landtag et président du groupe d’amitié parlementaire France/RNW, M. Oliver Keymis, ainsi que des membres des milieux économiques et de la communauté française à Cologne avaient également fait le déplacement.

Ulf C. Reinchardt tiendra une permanence les mercredis de 8h00 à 11h00 et sur rendez-vous (Tél. : +49 (221) 1640-1100 ; mail : ulf.reichardt@consulhon-france-koeln.de)

Il succède à M. Jacques Laborde, avocat aux barreaux de Paris et Cologne, qui a exercé cette fonction de janvier 2009 à novembre 2018.

Dernière modification : 11/02/2020

Haut de page